Il est important de bien choisir votre type de protection en tenant compte de la tâche à effectuer, du nombre de décibel auquel est soumis le travailleur et de la durée d’exposition au bruit.

Pour répondre à ces critères nous vous proposons différents dispositifs :
– Les bouchons d’oreilles jetables ou réutilisables, leur utilisation simple est préconisée dans les lieux de travail où l’atmosphère est chaude ou humide pour plus de confort.

– Le port des bouchons avec cordelette est préconisé en cas d’usage intermittent.

– Les arceaux antibruit, présentent l’avantage d’être maintenus à l’entrée du conduit auditif par un serre-tête rigide. Ils s’ajustent facilement et sont visibles de loin, ce qui permet d’en surveiller l’utilisation. Leur port est préconisé en cas d’usage intermittent car l’arceau permet une mise en place et un retrait rapide.
Les casques antibruit peuvent être utilisés seuls ou en complément des bouchons d’oreilles. Ils couvrent la tête et permettent de réduire la conduction du son par voie osseuse. Vous trouverez aussi dans notre gamme des casques antibruit qui favorisent la communication avec vos collègues et l’écoute des signaux d’alerte.

Toutes les protections sonores proposées par DELTA SECURITY sont conformes aux normes EN 352-1 / ISO 4869-1.